l'éspoir vivre encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'éspoir vivre encore

l'amour/cours/s'amuser/chat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment vous trouvez le studio 2m !!!!!?

Aller en bas 
3 participants

je trouve ce programme est:
mauvais
comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Vote_lcap0%comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Vote_lcap33%comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
bien
comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Vote_lcap67%comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
n89

n89


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Maroc - ma maison
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/06/2007

comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Empty
MessageSujet: comment vous trouvez le studio 2m !!!!!?   comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? EmptyLun 2 Juil - 10:45

Citation :
C pas que je suis contre ce genre d emissions au contraire . seulement cette emission la je peux pas la sentir . parceque il n'ya pas vraiment une vrai aide apporté aux jeunes talents il ya juste des pailettes des danses chaque année plus stupides des jury qui ne connaissent rien a la musique ( a part quelques un ) et un imbecile d animateur qui ne sait meme pas un mot de francais ( c est pas une tarre mais quand meme il pourrait faire un effort pour se cultiver il a meme pas son bac et le pire c est qu il fait le paon dans les coulisses ( confirmé!)).

enfin pour la qualité il pourrait faire mieux . et pour les jeunes ils pourraits faires des efforts quand meme . c est pas parceque mlle judia a fait un cd qu elle est devenu une star. en contraste avc jennifer qui elle en est devenu une au sortir de star academie. c est vraiment purement commercial leur truc ils se fichent bien des jeunes talents qui meritttent beaucoup mieux

et pourtant je vais regarder cette été parceque on se motive quand meme pour ces jeunes qui travaillent dur pour recevoir une recompense sans grande valeur.

moyen lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudesfrancaise.jeun.fr
naoufal_paix
Admin
naoufal_paix


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez le studio 2m !!!!!?   comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? EmptyLun 2 Juil - 17:16

pour moi ce programme est un bon prog
Revenir en haut Aller en bas
https://free.forumactif.fr
sara

sara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/07/2007

comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Empty
MessageSujet: à propos de studio 2m   comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? EmptyJeu 5 Juil - 15:59

ben moi je le trouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
naoufal_paix
Admin
naoufal_paix


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez le studio 2m !!!!!?   comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? EmptyVen 6 Juil - 8:39

wééééééééééééééééééééééé surtout les rapeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://free.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez le studio 2m !!!!!?   comment vous trouvez le studio 2m !!!!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous trouvez le studio 2m !!!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment etudier un roman ?
» Comment a-t-elle fait ?
» comment se comporter avec un non-muslim
» je vous vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'éspoir vivre encore :: amusement :: radio/film/tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser