l'éspoir vivre encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'éspoir vivre encore

l'amour/cours/s'amuser/chat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maroc entre le namibie

Aller en bas 
AuteurMessage
naoufal_paix
Admin
naoufal_paix


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

maroc entre le namibie Empty
MessageSujet: maroc entre le namibie   maroc entre le namibie EmptyMer 17 Oct - 16:16

salam o alikoum
salut les amis
eih benh le maroc a gagné avec pitié de dieu de 2 . 0 avec la namibie
les deux buts sont inscris par soufiane aloudi(14) à 70min et karkouri(5) à 92min
le rythme de match a été vraiment nul ,
a mon avis il faut que michel henry fait participer des nouveaux joueurs comme soufiane aloudi, car ces talents ont bien la volonté de porter la chemise du l'equipe nationale
et aussi parmis les joueurs que j'aimerai participer, il y a bouchaibe lembarki et aussi zairi car je l'ai pas vu dans la liste du michel
je sais pas vraiment pourquoi les entraineurs ne posent pas zairi dans la liste de l'equipe national
il est vraiment un grand joueur



allez mes amis ce sont mes idées et je sais bien et j'aimerai que vous bien participez à ce sujet !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://free.forumactif.fr
 
maroc entre le namibie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maroc 2006 ???
» le maroc 2 : 1 giniya
» maroc telecom
» le mariage entre l'homme et le jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'éspoir vivre encore :: amusement :: le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser